Les restaurants 3 Brasseurs à Floirac et aux alentours

Ma recherche

1 restaurant 3 Brasseurs à Floirac et aux alentours

1

5.63 km

3 Brasseurs Bordeaux - Villenave d'Ornon

5 Rue Louis de Funès33140 Villenave-d'Ornon
Note de 4.2 sur 5

(2813 avis)

Ouvert 11:30 - 23:00

Les avis de nos clients

Note de 4.2 sur 5

(273825 avis)

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Super soirée pour le match France Norvège. On a bien mangé. La bière est bonne. Super service de Mehdi 👌🏽 On reviendra

matt 3.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Nous avons passé une très bonne soirée merci à Ilyas de nous avoir si bien accueilli, nous reviendrons!

Vanina C.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Merci Juliette pour ton accueil et ton service 😉

Yann D.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Belle ambiance pour le match de la France. Mention honorable pour Juliette. La qualité du service au top.

yann c.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Merci à Pauline pour sa sympathie et son service est au top !

Chaima A.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Service de qualité, Pauline nous a régalé toute la soirée excellent service !!!

matiss c.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Au top Pauline et Noah

HURET S.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Merci à Noah et Pauline pour l’accueil et le sourire.

fouad d.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

pauline au top la meilleure

Ambre

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Juliette la serveuse est très pro , agréable / efficace …..

César D.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

J’ai réserver dans ce restaurant pour une soirée avec mon association sportive, nous avons passés un très bon moment, nous avons bien mangés. Merci beaucoup à Flash, notre serveur pour ce moment. Signé : la fille qui attend qu’un garçon tombe du ciel 😂

Camille B.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Marine une serveuse au top souriante dynamique 👍

elodie d.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Très bonne soirée, Marine la serveuse assuré. Jimmy brasse sa bière et conseille très bien 🍻

Elisa T.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Super Marine!!

LOP L.

Note de 4 sur 5

Le 26/06/2026

On a pu profiter du match de la coupe du monde, en mangeant un bon repas servis par Saidi, il a été très gentil avec nous! Merci à lui!

Br E.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Merci Seidi pour le service agréable ! Un bon moment passé en regardant la France gagner !

Laura G.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Un super moment. Un service au top! On a adoré !

Cecile N.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Super ambiance et super service, merci à Brenda et Youssouf!

Aurélien

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Soirée entre collègues, bravo à Noémie qui a fait l’animation en plus du service!

Victorien D.

Note de 5 sur 5

Le 26/06/2026

Bonne soirée de match, parfaitement servi par Brenda et Youssouf. Merci bien !

Clément L.