Votre restaurant 3 Brasseurs à Lescar

Ma recherche

3 Brasseurs Pau - Lescar

180 Boulevard de l'EuropeCentre Commercial Quartier Libre64230 Lescar
Note de 4 sur 5

(2876 avis)

Ouvert 12:00 - 22:30

Communication exceptionnelle

Chers clients, chères clientes, 

Nous vous rappelons que l'Happy Hour est disponible en restaurant du lundi au vendredi, hors week-end et jours fériés. Merci pour votre compréhension. 

Passer un bon moment, c'est à la fois simple et complexe. C'est le résultat d'une alchimie, d'une multitude de « petites choses » qui font la différence. Des bières fièrement fabriquées sur place dans chaque restaurant, une cuisine gourmande et généreuse, l'authenticité, la passion des brasseurs et des équipes... tout cela constitue depuis toujours l'ADN de notre famille de brasseurs-restaurateurs. Cet ADN, nous le mettons au service de nos clients, pour créer à chaque visite, chaque bière ou chaque repas, cette alchimie unique, propre aux 3 Brasseurs. Celle d'un bon moment, tout simplement ! 3 Brasseurs c'est plus de 70 restaurants en France. #Brasseurs de bons moments !

Magasin 3 Brasseurs Pau - Lescar - Lescar (64230) Visuel 1

Services

Vente de bière à emporter

Visite microbrasserie (sur demande)

Les avis de nos clients

Note de 5 sur 5

Le 14/06/2026

C'est la 2eme fois que je viens manger dans cette brasserie avec mon mari et on reviendra car les plats sont délicieux, le service est rapide les employés toujours agréables et souriants . Il y a beaucoup de choix sur la carte. Merci à toute l'équipe.

edwige l.

Note de 5 sur 5

Le 06/05/2026

Super accueil, merci Sarah! :)

Ophelia S.

Note de 5 sur 5

Le 06/05/2026

Parfait ! Merci à Sarah pour sa gentillesse et son professionnalisme !! À la prochaine ☺️

Swann

Note de 4 sur 5

Le 05/05/2026

Merci a Leandro pour sa patience et sa rapidité. Un service impeccable. Le mon plat manquait de cuisson , j'aurais voulu qu'il soit plus croustillant. La poutine est super bonne

Lou b.

Note de 4 sur 5

Le 02/05/2026

Il serait un plus si la personne en chemise bleu ( a mon avis le patron ) était un peu plus agréable , souriant . Sinon le serveur super agréable , et très bonne cuisine

Cecile G.

Note de 5 sur 5

Le 29/04/2026

AURELIE G.

Note de 5 sur 5

Le 27/04/2026

Je mange régulièrement avec des amis, très bonne ambiance Les plats sont copieux Je recommande ce bar restaurant😁

Jean c.

Note de 5 sur 5

Le 26/04/2026

Superbe expérience ! Merci a Sarah pour le service au top et les superbes conseils qui sont a suivre a la lettre.

Jérémy M.

Note de 5 sur 5

Le 26/04/2026

Jorys B.

Note de 4 sur 5

Le 07/04/2026

Bruno G.

Note de 5 sur 5

Le 23/03/2026

1re pour moi qui viens de Bayonne. Restaurant super agréable, rempli de modernité, chaleureux. Notre serveur Leandro a été très serviable, chaleureux, souriant et très prévenant. Merveilleuse experience Ps dommage que nous n en avons pas sur Bayonne...... A refaire avec plaisir

sandy d.

Note de 5 sur 5

Le 20/03/2026

Merci à Leandro pour son accueil son service, son aimabilité, son sourire, il a le sens du service, de l'écoute... savoir être essentiel au métier de serveur ...une perle rare...au plaisir de revenir Florence, Francis et Michèle

Thierry R.

Note de 5 sur 5

Le 19/03/2026

Excellent accueil ! Sarah, Célia et Léandro, merci pour votre bonne humeur.

Florent A.

Note de 4 sur 5

Le 13/03/2026

Bien mangé rapport prix correct et sublime service de sara bravo.

EMMANUELLE T.

Note de 5 sur 5

Le 08/03/2026

Merci à Audrey pour le service! Très accueillante et à l'écoute!

Ju 6.

Note de 5 sur 5

Le 07/03/2026

Un grand merci à Sarah et à Audrey !

stz

Note de 5 sur 5

Le 07/03/2026

Super service, très très bon, super service de la part de Lilou ;)

Xewys 9.

Note de 5 sur 5

Le 07/03/2026

Fredix64

Note de 5 sur 5

Le 07/03/2026

Très bon moment lors de notre sortie entre filles ! Merci à Sarah et Léandro pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse, ils ont été aux petits soins. Service rapide, de qualité, et nous avons très bien mangé...sans oublier leur sourire et leur bonne humeur. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Virginie

Note de 5 sur 5

Le 05/03/2026

Toujours un plaisir 🤘🏻

Amaury G.

Les restaurants 3 Brasseurs dans les villes à proximité