Votre restaurant 3 Brasseurs à Noyelles-Godault

Ma recherche

3 Brasseurs Noyelles-Godault

Boulevard Rufisque62950 Noyelles-Godault
Note de 4.5 sur 5

(10964 avis)

Ouvert 11:30 - 22:00

Passer un bon moment, c'est à la fois simple et complexe. C'est le résultat d'une alchimie, d'une multitude de « petites choses » qui font la différence. Des bières fièrement fabriquées sur place dans chaque restaurant, une cuisine gourmande et généreuse, l'authenticité, la passion des brasseurs et des équipes... tout cela constitue depuis toujours l'ADN de notre famille de brasseurs-restaurateurs. Cet ADN, nous le mettons au service de nos clients, pour créer à chaque visite, chaque bière ou chaque repas, cette alchimie unique, propre aux 3 Brasseurs. Celle d'un bon moment, tout simplement ! 3 Brasseurs c'est plus de 70 restaurants en France. #Brasseurs de bons moments !

Magasin 3 Brasseurs Noyelles-Godault - Noyelles-Godault (62950) Visuel 1
Magasin 3 Brasseurs Noyelles-Godault - Noyelles-Godault (62950) Visuel 2
Magasin 3 Brasseurs Noyelles-Godault - Noyelles-Godault (62950) Visuel 3

Services

Location de tireuses à bières

Vente de bière à emporter

Visite microbrasserie (sur demande)

Les avis de nos clients

Note de 5 sur 5

Le 19/06/2026

La meilleure carbonade flamande que j'ai mangée. Le service était impeccable. Je vous le recommande chaudement. Merci à Fabienne

Yannick R.

Note de 5 sur 5

Le 15/06/2026

Bien accueillie par Mélinda.Très souriante,serveuse dynamique et sympathique.Bon repas . Monsieur Arnaud il faut les cacahuètes !!!!😃

Isabelle S.

Note de 5 sur 5

Le 15/06/2026

Nous avons passé un très bon moment, accueilli par Melinda qui était très agréable, souriante, poli et à l’écoute de la clientèle. Petit point négatif : nous n’avons pas eu nos cacahuètes. Merci Arnaud !

Emilie A.

Note de 5 sur 5

Le 15/06/2026

Merci à Melinda pour le service Tié un tigre !

Azaan M.

Note de 5 sur 5

Le 15/06/2026

Nous avons été accueilli par mélinda. Personne très agréable , très accueillante , très polie et à l écoute de la clientèle Petit bémol il manque des cacahuètes . Merci Arnaud !

sandra b.

Note de 4 sur 5

Le 13/06/2026

valérie B.

Note de 5 sur 5

Le 12/06/2026

Top service ! Merci à Melinda pour sa bonne humeur

Marine S.

Note de 5 sur 5

Le 12/06/2026

Superbe soirée ladies. Merci a Melinda pour son service au top quel plaisir son sourire .on participera avec plaisir a une prochaine soirée

Delphine B.

Note de 5 sur 5

Le 12/06/2026

Soirée au top ! Merci à Melinda pour le service et son sourire !

Aurélia B.

Note de 5 sur 5

Le 10/06/2026

Ça a le goût de la street food ! C'est délicieux ! J'y retournerai sans hésiter.

K Z.

Note de 5 sur 5

Le 09/06/2026

Clients fidèles. Excellent service jour! et en prime un joyeux anniversaire 😁 Un grand merci à notre serveuse Melinda pour la qualité de son service. Une personne très agréable, souriante et de bonne humeur, ça fait plaisir. ❤️

Maurine R.

Note de 4 sur 5

Le 06/06/2026

Alexandre V.

Note de 5 sur 5

Le 04/05/2026

Le seul endroit où je trouve encore des os à moelle. Et le personnel très agréable.

lou f.

Note de 4 sur 5

Le 02/05/2026

Arnaud P.

Note de 5 sur 5

Le 30/04/2026

Maxence T.

Note de 5 sur 5

Le 30/04/2026

Merci à Mélinda super accueil très bon service !

Couillez M.

Note de 4 sur 5

Le 26/04/2026

Gisteren flammenkeuche Irlandaise gegeten. Heel lekker. Vandaag gebruik gemaakt van de Happy hour. Van 16u tot 19u kan je voor €4 een halve liter bier naar keuze krijgen en voor dezelfde prijs een Flammenkeuche classique.

Nico B.

Note de 5 sur 5

Le 22/04/2026

Un très bon moment. Nous avons été servis par Melinda, un rayon de soleil !! Tout était parfait merci !

céline l.

Note de 4 sur 5

Le 21/04/2026

Gregcab

Note de 5 sur 5

Le 07/04/2026

Micka E.