Votre restaurant 3 Brasseurs au Grand

Ma recherche

3 Brasseurs Rouen - Le Grand Quevilly

24 Boulevard Pierre BrossoletteFace au multiplexe Gaumont76120 Le Grand Quevilly
Note de 4 sur 5

(5713 avis)

Ouvert 11:30 - 23:00

Passer un bon moment, c'est à la fois simple et complexe. C'est le résultat d'une alchimie, d'une multitude de « petites choses » qui font la différence. Des bières fièrement fabriquées sur place dans chaque restaurant, une cuisine gourmande et généreuse, l'authenticité, la passion des brasseurs et des équipes... tout cela constitue depuis toujours l'ADN de notre famille de brasseurs-restaurateurs. Cet ADN, nous le mettons au service de nos clients, pour créer à chaque visite, chaque bière ou chaque repas, cette alchimie unique, propre aux 3 Brasseurs. Celle d'un bon moment, tout simplement ! 3 Brasseurs c'est plus de 70 restaurants en France. #Brasseurs de bons moments !

restaurant  3 Brasseurs

Services

Location de tireuses à bières

Vente de bière à emporter

Visite microbrasserie (sur demande)

Les avis de nos clients

Note de 5 sur 5

Le 22/06/2026

excellent service, très agréable. portion très gourmandes.

Jojidex

Note de 5 sur 5

Le 20/06/2026

Didier S.

Note de 5 sur 5

Le 17/06/2026

Alexandre P.

Note de 4 sur 5

Le 16/06/2026

Il y a un moment que je n'étais pas venue dans ce restaurant, très déçu de la poutine, il n'y avait pas de viande (effiloché de boeuf), 16 € pour des frites et du fromage ça fait un peu cher tout de même. L'ai signalé au serveur, mais bon ...... Une flammenkuche à 10 € m'aurait mieux convenu.

Catherine A.

Note de 4 sur 5

Le 16/06/2026

Michel V.

Note de 5 sur 5

Le 14/06/2026

olivier z.

Note de 5 sur 5

Le 13/06/2026

Flash cour tellement vite que le service est rapide et efficace. Merci pour la découverte des saveurs des bières. Très bon restaurant. Serveur avec le sourire et très agréable. On recommande. #paletdedoberman

Mélina C.

Note de 5 sur 5

Le 13/06/2026

Super restaurant, flash très sympathique, courant très vite. Malgré des demandes de menus compliqué il a gardé le sourire et c’est ce qu’il faut. Merci encore pour cette soirée et les échantillons de bière. #palaisdedoberman

Naëva L.

Note de 5 sur 5

Le 12/06/2026

Ambiance très agréable avec Sabrina, notre serveuse, qui a été plus qu’exceptionnelle ce soir. Malgré tout ça, nous avons attendu un bon 20min pour nos plats n’arrive que quand Sabrina s’en est rendu compte et est parti les réclamer à la cuisine. Pour qu’au final le burger rösti de mon conjoint ne soit pas cuit. Donc encore merci à Sabrina d’avoir égayer notre repas par sa joie de vivre et son professionnalisme.

Lucie C.

Note de 5 sur 5

Le 12/06/2026

Un service remarquable par Sabrina qui a été superbe, que ce soit pour le service comme pour la joie de vivre ! C'est agréable de manger avec une ambiance comme la vôtre ! Je recommande fortement !

The_ G.

Note de 5 sur 5

Le 12/06/2026

Embience excellente service rapide et impeccable notre serveur etait agréable surnommé flash! #ladamequitombe

courselle a.

Note de 4 sur 5

Le 12/06/2026

J ai passé un bon moment en famille . Nous avons bien mangé. Un grand merci à Flash qui s est très bien occupé de nous .

Clarisse L.

Note de 4 sur 5

Le 09/06/2026

Bien mangé

Christophe L.

Note de 5 sur 5

Le 06/06/2026

Nous sommes venus entre amis. Nous avons été servis par Flash qui porte très bien son surnom ! Service impeccable et cuisine généreuse

Léa C.

Note de 4 sur 5

Le 08/05/2026

Le service du midi est rapide et efficace même si ce n'est pas la formule 45 minutes.

Pierre O.

Note de 5 sur 5

Le 08/05/2026

Nous avons été super bien accueillit par Timeo qui a su prendre en compte le fait que nous avions une poussette. Sabrina a repris notre service et à été très serviable tout le long de notre repas! Merci pour le service ☺️ en tant que jeune parents les moments au restaurant sont importants pour se faire chouchouter!😁

Lou F.

Note de 4 sur 5

Le 07/05/2026

Premier dîner depuis les travaux, le restaurant a rajeuni, en plus un DJ, nickel. Dommage que les photos ne soient pas à jour sur Google. Servi par flash, fidèle à sa réputation pas d’attente même en plein service Virginie

virginie H.

Note de 5 sur 5

Le 07/05/2026

Passer un bon moment que de changement en positif Merci à flash pour le service À bientôt

sylvie m.

Note de 5 sur 5

Le 07/05/2026

H H.

Note de 4 sur 5

Le 05/05/2026

Musique trop forte même en se retirant dans une salle ,

Lulu M.